En quoi consiste l'entretien personnalisé Fleurs de Bach ?

Retrouver le chemin de votre harmonie intérieure.

C’est une méthode naturelle mise au point par un célèbre médecin britannique : le Dr Bach. Il a constaté au fil de sa pratique que l’harmonie émotionnelle était essentielle pour préserver ou retrouver sa santé globale.

A travers l’utilisation de 38 fleurs sauvages, il a mis une méthode naturelle pour traiter les états émotionnels négatifs qui affectent notre vie quotidienne : peurs, colère, manque de confiance en soi, jalousie, déprime, impatience…

La prise orale des Fleurs de Bach permet de renouer avec nos forces, nos qualités, et de retrouver joie de vivre, confiance et paix intérieure…

 

Les Fleurs de Bach sont :

  • compatibles avec toute forme de traitement : allopathie, homéopathie…,
  • ne présentent aucun risque d’accoutumance ou de toxicité,
  • sont simples à utiliser dans un contexte professionnel ou familial: enfants dès le plus jeune âge, femmes enceintes ou allaitantes, hommes…

Elles se conjuguent de manière complémentaire avec toute démarche de relation d’aide.

Dans quelles situations faut-il y avoir recours ?

Comment se déroule la séance ?

Comment se déroule la séance "Fleur de Bach" ?

Entretien Personnalisé

En face à face ou via Skype ou WhatsApp, je vous inviterai à identifier vos émotions et à définir vos priorités du moment face à une situation émotionnelle complexe.

Elixir Personnalisé

A l’issue de l’entretien, nous choisissons ensemble les fleurs de Bach les plus appropriées pour les émotions du moment présent. Vous repartirez avec un élixir sur-mesure à prendre pendant 3 semaines. 69 € la séance.

Conseils d'utilisation de l'élixir personnalisé.

  • Il sera utilisé pendant 3 semaines environ à raison de 4 gouttes/jour et 4 fois par jour en répartissant les prises sur la journée, dont une le matin au lever et une le soir au coucher. 
  • Le nombre de prise pourra être augmenté à votre convenance, en fonctions de vos ressentis. 
  • Pendant ces 3 semaines, il est recommandé d’être attentif à vos changements, afin d’évaluer les bienfaits des fleurs lors du 2ème entretien qui se fera 3 semaines après.
  • Le conseiller ne se substitue pas à une démarche psychologique ni à un démarche médical.
  • Son champ d’application concerne l’harmonie des émotions. 
  • Notre profession est régie par un code de Pratique.

Comment se déroule la séance ?