Les ateliers de sophro auto-hypnose à distance

Testés et approuvés par les participants, durant la période de confinement, ces ateliers reviennent aujourd'hui et s'inscrivent durablement dans les services que je propose !

  • S’offrir le Luxe du vide pour augmenter le mieux-être mental,
  • Augmenter  force physique et  pouvoir d’acceptation de la vie,
  • Stopper les freins psychologiques,   qui polluent l’avancée  vers une vie épanouie depuis tant d’années,  que ce soit au niveau personnel, familial, amoureux, professionnel, scolaire…

Ce sont les bienfaits reconnus de ces séances de sophro auto-hypnose.

Au delà de la période si particulière du confinement, redécouvrir chaque jour, en toute lucidité, la BEAUTE DE LA VIE est un programme qui doit se cultiver en toutes circonstances.

Découvrez donc, à travers cet atelier de méditation guidée à distance,   différentes techniques : la sophrologie, l’hypnose, l’auto-hypnose, la méditation en pleine conscience, le yoga nidra, les sons …

Pour qui ?

Pour les adultes, les adolescents et les enfants à partir de 7 ans.
Pour une meilleure expérience , le groupe est limité à 15 personnes par séance à distance.

Comment ?

Les séances se font à distance, via l'application Zoom.
Une fois votre séance réservée - au maximum 2 heures maximum avant le début - vous recevez un code réunion par SMS

Tarif et Durée.

12 € la séance de 1h00/1h15, avec retour du vécu si souhaité par les participants. 45mn/1h pour les enfants.


Le thème du moment

Harmoniser son énergie personnelle avec celle de la saison, c’est la clé d’une bonne santé au quotidien !

Cet atelier qui s’apparente à un authentique rituel  bien-être d’été pour le corps et l’esprit aura pour objectifs de :

  • Mieux se comprendre intérieurement.
  • Relever votre défi de L’été  : travail, études, corporel,  amour, mieux-être, bien-être, santé…
  • Prendre conscience de votre atout et de vos capacités et les révéler. C’est la saison de l’action et de l’ouverture aux autres,
  • Découvrir sa quête intérieure et positiver.
  • Se donner un objectif puissant, positif et réalisable dans un temps plus ou moins court.
  • Choisir sa diététique : dire stop aux mauvaises habitudes, éliminer les sentiments négatifs, réguler ses états émotionnels et ses ressentiments pour libérer les graisses, les sucres et toutes les toxines qui polluent l’organisme et la silhouette.

Calendrier des séances

  • Jeudi 18 juin – 20h15
  • Jeudi 25 juin – 20h15
  • Jeudi 2 juillet – 20h15
  • Jeudi 9 juillet – 20h15
  • Jeudi 16 Juillet – 20h15

Questions/ Réponses sur les ateliers à distance.

Pour participer à un atelier à distance, il faut dans un premier temps avoir payé sa séance.

Il suffira ensuite de réserver votre atelier en me contactant par téléphone/ SMS au 06.30.34.43.30. En retour, je vous donnerai le code à renseigner sur l’application Zoom pour pouvoir accéder à la salle de réunion virtuelle.

Il est recommandé de se connecter 10 à 15 minutes avant le début de l’atelier.

  • Choisissez l’endroit ou la pièce pour vivre ce moment de méditation guidée afin d’être au calme, sans être dérangé(e).
  • Commencez par vous installer confortablement sur votre matelas ou sur votre fauteuil, peu importe c’est très bien.
  •  Mettez bien en place votre plaid et vos vêtements. C’est votre séance, votre moment à vous, vous devez être parfaitement à l’aise.
  • Maintenant que vous êtes bien installé (e) , respirez tranquillement, à votre rythme comme vous le faîtes tout au long de la journée sans même vous en rendre compte et savourez ce qui se passe en prenant votre temps.
  • A partir de ce moment, vous n’avez plus rien à faire,  juste à vous laisser guider par le son de ma voix qui vous accompagne dans ce voyage mental vers vos propres ressources intérieures insoupçonnées et positives.
  • Si vous ressentez le besoin de bouger, vous pouvez réajuster votre posture.
  • Vous pouvez accepter ou refuser mes suggestions : gardez ce qui vous parle, vous êtes libre.
  • Etre bienveillant, dans le respect des uns et des autres et sans jugement est une condition obligatoire pour suivre les ateliers à distance.  Dans le cas contraire, la personne sera invitée à quitter l’atelier.
  • A la fin de la séance un retour du vécu est proposé : chacun peut s’exprimer, poser ses questions et recevoir des conseils personnalisés pour optimiser les résultats entre les séances.
  • Toute personne pourra néanmoins quitter la séance dès qu’elle le souhaitera, en fonction de ses envies et de ses obligations.
  • Il est recommandé de bien s’hydrater après la séance.

Témoignages

“Ils partagent leur expérience de l'atelier à distance"

Premières expériences d'hypnose pendant le COVID (1 par semaine) en séance de groupe et malgré cela pas de mal à lâcher prise. Une heure rien que pour soi, rien à faire, juste à se laisser guider par la voix de Catherine. Cela fait énormément de bien, une sensation de sérénité et d'apaisement à la fin de chaque séance. Un sommeil de bien meilleure qualité et un temps d'endormissement rapide. Un grand merci pour cette belle découverte. Alexandra
Participation à deux ateliers de sophro auto-hypnose en une semaine, je crois que je vais devenir addict. Une heure où on ne prend du temps que pour soi, où on se recentre sur soi. Il n'y a qu'à se laisser guider par la douce voix de Catherine pour lâcher prise. État de relaxation, de détente, de sérénité, ... que du positif ! Merci Catherine pour ton accueil et ton écoute. Nelly
Catherine est une excellente thérapeute, très à l’écoute et qui nous met immédiatement à l’aise. J’ai passé un super moment, loin des tracas du quotidien, dans une ambiance chaleureuse qui permet une relaxation totale. Vivement la prochaine séance ! Léonard
Philippe et moi souhaitons te remercier pour les moments de tes séances réalisées en visio. Cette expérience était fort agréable. Les faire chez soi nous paraît une bonne idée pour le futur. Les séances d'auto-hypnose permettent de prendre un temps pour soi. On se laisse guider par ta voix. On rentre facilement dans une détente profonde et on se sent apaiser. Les mots positifs sont très importants et se gravent dans notre subconscient. Ces mots, on se les répète dans la journée et on se sent plus fort. La visualisation est aussi très agréable. Un grand merci à toi pour ton dévouement et ta générosité. En ces temps de covid, ces séances nous ont bien aidé . Plein de réussite pour ton futur projet. Nous serions intéressés pour continuer des séances en visio. Amicalement. Philippe et Isabelle
Aujourd'hui un très bon moment de lâcher-prise à distance : une séance de thérapie bénéfique pour retrouver de la sérénité et un bien-être ! Je recommande vivement en cette période propice à l'angoisse et aux inquiétudes... Laurence
J'ai testé l'hypnose à distance, je trouve ça super bien, ça me détend et ressens un du bien-être. Eliott 8 ans
Premiers tests d'hypnose, j'apprécie car pendant la séance on est proche de l'endormissement. Je me sens relaxé à chaque fin de séance et apaisé. Merci Martin 12 ans