Prendre soin de soi en toutes circonstances avec la bioénergie à distance.

  • Vivre en plénitude avec votre véritable nature,
  • Équilibrer vos émotions,
  • Vous libérer de blocages profonds,

Oui, vous m’avez souvent entendu parler des bienfaits de la bioénergie pour y parvenir…

Mais comment faire quand le rythme de vie vous laisse peu de temps, que les horaires de consultation ne sont pas compatibles avec votre emploi du temps ou que vous ne pouvez pas vous déplacer au cabinet ?

Si vous vous posez ces questions, c’est que la séance de bioénergie à distance est faite pour vous !

Pourquoi faire une séance de bioénergie à distance ?

Avant toute chose, pour les bienfaits de la bioénergie !

C’est une réalité : il y a une composante émotionnelle des affections.

En effet, nos émotions (incertitudes, doutes, peurs, manque d’intérêt pour le présent, résignation, découragement, altruisme excessif, sentiment de solitude, hypersensibilité) jouent un rôle majeur dans le déclenchement de certains problèmes :

Surpoids, addictions, fatigues physiques ou psychiques, dépression, burn-out, insomnies, difficulté d’apprentissage à tout âge, chocs post-traumatique, recherche de sa voie, difficulté relationnelle, deuil, séparation,  harcèlement…

Et c’est là qu’intervient la bioénergie ! 

Cette technique vise à vous libérer de souffrances conscientes et inconscientes qui peuvent dater de quelques générations passées et à vous orienter vers ce que vous souhaitez vivre au plus profond de vous-même.

Les bienfaits d’un rééquilibrage sont multiples :

  • Soulagement physique,
  • Apaisement moral,
  • Réalignement sur votre chemin de vie,
  • Plus de légèreté…

Les séances de bioénergie auront donc pour objectif de renforcer durablement les capacités de l’organisme à maintenir de lui-même son équilibre face aux agressions chroniques ou ponctuelles.

Ce qui n’empêche pas la séance à distance d’avoir ses propres atouts :

  • Vous restez chez vous.
  • Vous n’avez aucune contrainte de temps, de déplacement, d’attente…
  • Vous pouvez me consulter où que vous soyez : l’éloignement géographique n’a aucune incidence.
  • Vous bénéficiez d’un soin à distance aussi efficace que s’il était réalisé en face à face.
  • L’absence physique peut être bénéfique pour certaines personnes qui ont des difficultés à lâcher le mental. C’est la raison pour laquelle la personne n’est pas prévenue du moment précis où le soin est réalisé.
  • Je peux mener la séance au moment opportun : plutôt sur une fin de journée quand votre énergie diminue et votre organisme s’apaise.  La nuit est un temps nécessaire pour un travail énergétique de ressourcement et de régénération.
  • Je peux intervenir rapidement.

Et concrètement, ça se passe comment ?

C’est très simple !

Contactez-moi par mail, par le formulaire de contact ou par téléphone au 06.30.34.43.30 en me laissant un message.  Je vous rappelle dans les plus brefs délais ou par Messenger, WhatsApp (rdv d’environ 30mn gratuit).

Nous faisons un point sur votre demande et je vous explique le déroulement de la séance à distance qui s’effectuera après l’envoi d’une photo récente.

Notez bien que la demande ne peut que vous concerner.  Si elle concerne un proche, il est obligatoire que je m’entretienne avec cette personne.

Après réception de votre photo et du règlement : (65€ à régler sur la boutique en ligne avant la séance au lieu de 69€ au cabinet), je programme la séance à distance.

A la suite de la séance effectuée, je vous recontacte pour faire un premier point. Même si l’organisme a besoin de temps pour se rééquilibrer dans les plans les plus profonds, un mieux-être et une régénération se feront sentir très vite et vous retrouverez une vitalité au quotidien dans les quelques jours qui suivent.

Quelques jours plus tard, je réalise un bilan pour remesurer et vérifier le rétablissement de l’équilibre global. J’aurai pu également déterminer les causes endogènes et exogènes de la dysharmonie énergétique. De là, si vous êtes d’accord, un travail d’approfondissement à la résolution des blocages présents ou anciens, conscients ou inconscients et/ou l’habitat vous sera proposé.

Notez bien également que :

  • Le nombre de séances ne peut être déterminé à l’avance : il dépendra des mesures du bilan, de l’implication de la personne dans son propre travail à la résolution de sa propre « guérison ».
  • Il n’y a aucune méthode miraculeuse pour éviter une récidive du problème. C’est la prise de conscience qui nous affecte qui permet à nos capacités d’auto-guérison de démarrer leur travail de réharmonisation et de renforcement du système immunitaire.
  • Une séance régulière à chaque changement de saison permet à son corps et à son esprit d’être en accord avec la saison que l’on va vivre et donc évite les déséquilibres physiques engendrés par le climat, l’environnement…
  • Un travail personnel en complément sur le corps physique est intéressante également comme le yoga, le qi Gong, la danse, le choix de sa nourriture…) afin de se libérer et de s’ouvrir sur des nouvelles capacités.

Et pour conclure ?

Oui, la période de rentrée est souvent très chargée… mais qu’importe :

Avec la séance de bioénergie à distance, vous n’avez plus aucune bonne raison de remettre à demain votre envie de prendre soin de vous !

Vous avez des questions ou souhaitez planifier votre première séance ?  Contactez-moi dès maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.